#1 Mon 22 May 2006 13:38:46

dr.tongue
Metalum Fanaticus
Lieu: LYON 03
Date d'inscription: Fri 28 Apr 2006
Messages: 5

PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

PUTAIN, car ce concert au Rail était un veritable arrachage de gueule dans les règles. Vous avez assuré le show à 100 % et avez donné donné votre meilleure prestation à ce jour, à mon avis. Il y avait une vraie energie, un partage entre les membres du groupes et un jeu de scène sans inhibition. David était dans un véritable état second et a été un frontman du tonnerre. Et ça fait plaisir de voir Mathieu marteler sa basse à 50 cm du sol avec un t-shirt de Pantera. Personnellement, j'ai vu le concert au travers du camescope mais cela ne m'a pas empècher d'halluciner sur votre presta, donc PUTAIN.

BRAVO, car malgrés les évidents problèmes techniques et les canards en tout genre, vous n'avez pas laché le morceau et avez mené le show avec une trique d'enfer. Aucun de vos problèmes n'entachait votre attitude et ça c'est carrement pro, donc BRAVO.

MERCI, car vous nous avez donné du rythme, de l'énérgie de la passion et donc du bonheur. C'était cool de me faire signe et de prendre certaines attitudes face au camescope, donc MERCI.

J'ai déjà maté 2 fois la vidéo. Elle est d'enfer et rend vraimment compte de ce qui ce passait sur scène. J'avoue être assez fier de ce que j'ai fait. Je la ferait bientôt passer à David, ainsi que le concert de La Plateforme.

Bon j'en ai assez de tailler des pipes à Innercycle et la prochaine fois on parlera de tout ce qui n'allait pas.

Salut !


ROCKING KILLS

Hors ligne

 

#2 Mon 22 May 2006 21:21:32

MaxX
Regular
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sat 11 Mar 2006
Messages: 41

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Peut être que la vidéo déchire, toutefois je me suis senti presque seul à pogoter avec du vent smile A part un joyeux bout en train toujours pret à suivre les riffs et la voix de David en train de gueuler ....bref, ce que je veux dire c'est que c'est pas encore sur cette vidéo qu'on me verra slamer sad

ps : j'ai trouver le moyen de me faire un bleu tout seul ..... allez y vous pouvez bacher wink

Hors ligne

 

#3 Mon 22 May 2006 22:18:12

jérôme
apprentis guitariste
Lieu: Toussieu
Date d'inscription: Fri 17 Feb 2006
Messages: 157

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

MaxX, dabord un grand merci à toi de t'être bougé le fion pour vendre des places et nous ramener des gens...
(Alors que même certains menbres du groupe n'en non pas vendu une seule...)
Ensuite désolé que personne ne t'es accompagné pour la fosse, mais ça va de paire avec ce que je dis un peu plus haut!
(Surtout que je sais que tu avais la crève), Si tu n'as pas eu mon message on joue en finale le 18 juin à 20h!
Je te rappel pour plus d'info big_smile


just look up!

Hors ligne

 

#4 Mon 22 May 2006 23:09:27

MaxX
Regular
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sat 11 Mar 2006
Messages: 41

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Yeah je fini les écrits le 16 et je reprend un oral le 20, pas de quoi m'empecher de venir à la finale wink
Un ami jouant le vendredi en demi finale (Feast For Ears) m'avait parlé d'un groupe de metal : Suborbia, qui vont également en finale. Mettez nous la liste des groupes qui joueront en même temps que vous dés que possible. A laska ont assuré dimanche, domage que peu de monde (et ouai je me répète) ce soit bougé pour eux alors qu'ils le méritaient je pense smile

David faudrait que tu mettes un chapeau de mickey mousse la prochaine fois, Jérôme des tongues, Val un tee shirt "I love the pets" (jsais pas, les post de Mazza y sont pour beaucoup...) et le bassiste et le batteur je vois pas pour l'instant...  big_smile (bah quoi comme A laska le disait "le ridicule ne tue pas !!")

Bye all wink


ps : David, ça veut dire quoi un "hobo" ? j'ai beau cherché je trouve pas sad

Hors ligne

 

#5 Mon 22 May 2006 23:44:59

jérôme
apprentis guitariste
Lieu: Toussieu
Date d'inscription: Fri 17 Feb 2006
Messages: 157

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Cool ton avatar (normal, j'suis guitariste)!!
Une minute de silence s'impose pour A laska qui nous ont rapellés qu'ont devaient déconner et pas trop se prendre la tête
Merci A laska......


just look up!

Hors ligne

 

#6 Wed 24 May 2006 14:57:45

David
chanteur à boire
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sun 27 Nov 2005
Messages: 113
Site web

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

MaxX a écrit:

ps : j'ai trouver le moyen de me faire un bleu tout seul ..... allez y vous pouvez bacher wink

hahaha
wink
à pogoter tout seul, on fini souvent par tomber...

hobo
inf (pl hobos OR hoboes)
n Am
1. [tramp] clochard m, -e f, vagabond m, -e f
2. [itinerant labourer] saisonnier m, -ère f
Copyright © 1996 Larousse.

npas sprendre la tete oué
jouer comme on a joué
faire fi des pines
tout donner
et sfaire plaisir
encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Work me Lord

Hors ligne

 

#7 Wed 24 May 2006 23:19:56

MaxX
Regular
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sat 11 Mar 2006
Messages: 41

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

YeAAaaAAAAhhHhHH !!!!
.......
Je viens d'apprendre un mot en anglais aujourd'hui...j'essayerai de le placer dans un essai d'anglais au bac...
Ouai allez y a fond et jouez comme d'hab (si y a vait moyen de vous déguisez en Casimir et Mickey Mousse ce serait le must je pense, la touche professionnelle).

Dernière modification par MaxX (Thu 25 May 2006 13:54:41)

Hors ligne

 

#8 Thu 25 May 2006 12:20:26

Pierre-Yves
Invité

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Salut les mecs! c'est Pierre-Yves d'A Laska( celui qui a des cheveux long et qu'on voit parfois a l'hotel de la zique car j'adore l'accent du sud!). Ca fait vraiment plaisir de savoir que vous etes qualifiés. Bon pour nous la connerie a assez durer et il est grand temps de retourner a notre premier amour: Le Pépé le Moko a St george( vous avez vus comment je me fait de la pub sur votre site!!! :-)   Non sérieux vous assurer vraiment bien et vous etes bien trankil alors J'espère que vous passerez a la final.Tiendez moi au courant pour la date et je pence qu'on viendra.

Et n'oubliez pas: Sex Drug and Chanson Française!!!!!!!!!!!!!!! Faurèveur!

Ps: Vous connaissez Inner Circle? C'est un vieux groupe de Reggae. Enfin vous vous en foutez bien je pence!  MAIS PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

#9 Fri 26 May 2006 12:56:20

jérôme
apprentis guitariste
Lieu: Toussieu
Date d'inscription: Fri 17 Feb 2006
Messages: 157

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Cool Pierre, merci pour ton soutient et tes infos!! (faut absolument que je jéte une oreille sur ce groupe reggae)
Sinon au jouent le 18 juin, tj au Rail, et si vous venez ça nous fera chaud au coeur et surtout vous allez mettre l'ambiance tel qu'on vous connait...
A ciaoooooooooo wink


just look up!

Hors ligne

 

#10 Fri 26 May 2006 14:49:16

David
chanteur à boire
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sun 27 Nov 2005
Messages: 113
Site web

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Pierre-Yves a écrit:

...Bon pour nous la connerie a assez durer et il est grand temps de retourner a notre premier amour: Le Pépé le Moko a St george...

g peur d'avoir une mauvaise nouvelle nouvelle pour toi
pépé à fermé devant mes yeux ce mardi.
on avait un acoustique prévu avec betty clark et les marlot's.
heureusement, rolland nous à casé chez un pote à lui à l'amsterdam pub pas loin.
craignos la maniere dont ça a fermé. decision judiciaire, depot de bilan, plainte du voisinage et autre magouilles de joueurs de monopoly...
koikil arrive ça ne fait kune raison de plus pour essayer dautres lieux les mecs wink
continuez à mettre le feu comme ça
et vive la chanson !!!
kelle soit française, jamaïquaine ou métallique
apres tout, on est tous esclaves au final roll


Work me Lord

Hors ligne

 

#11 Fri 26 May 2006 19:00:13

pierre yves
Invité

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

salut! ta nouvelle sur le pépé m'a foutu un putain de coups. Je suis désolé mais là il n'est plus question de déconné. ce qu'il s'est passé n'est qu'une brique de plus dans la volonté d'uniformisation de culture. Petit a petit on essai d'enterrer toutes les "exeptions culturelles" pour ne laisser place qu'aux plus gros: star ac et ceux qui sont sous la tutelle des majors.A Lyon tous les petits bar-concerts sont menacé de fermeture. Le nouveau commissaire de la gendarmerie de la place satonay a décider de faire fermer tous les bars qu'il juge craignos mais nous, nous permettaient de jouer sans contraintes.Résultat: le bauhaus a fermé et le furibar est toujours menacé. Que va-t-il rester si ces genres d'établissements ferment tous? Les bars-discothèque et les grosses salles qui nous sont inaccessibles. Enfin voilà je crois qu'il est grand temps de se bouger le fion et d'en parler à un maximum de personnes pour qu'on puisse arrèter cette connerie. Je trouve ça très sérieux. Désolé de parler de ça sur votre forum mais je pence que ça vous concerne aussi.

 

#12 Fri 26 May 2006 19:42:45

jérôme
apprentis guitariste
Lieu: Toussieu
Date d'inscription: Fri 17 Feb 2006
Messages: 157

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Il faudrait créée une assoc' qui se chargerait de louer des lieux pour les petites formations...?


just look up!

Hors ligne

 

#13 Sat 27 May 2006 13:14:14

David
chanteur à boire
Lieu: Lyon
Date d'inscription: Sun 27 Nov 2005
Messages: 113
Site web

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

pas facile de lutter contre la politik de la ville (en l'occurence, celle des promoteurs...)
je crois savoir kon veux de lhabitat et des bureaux dans le centre
et de la culture en peripherie
fectivement, kestion culture, le sud de perrache sannonce plutot beaufs, pouffes et grosses voitures que babos croixroussiens... (money money money... its a rich men's world)
gardons lespoir, votons et continuons de jouer
l'avantage de la formule alaska est kelle peut etre declinée dans la rue alors allez y les gars, ne vous en privez pas, surtout en ce joli mois de mai (juin aussi c joli dailleurs wink)


Work me Lord

Hors ligne

 

#14 Sun 28 May 2006 00:55:58

jérôme
apprentis guitariste
Lieu: Toussieu
Date d'inscription: Fri 17 Feb 2006
Messages: 157

Re: PUTAIN, BRAVO ET MERCI !!!!

Qu'est ce que c'est que ces conneries....? yikes


just look up!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson