Vous n'êtes pas identifié.
METAL FOREVER :twisted:
Et jamais deux sans trois
Me manque des places: deja tout vendu
Salut les filles, ici Guz , webmaster du site de Soltari , encore bravo pour votre presta hier au Rail, vous assurez trop! J'espère qu'on se reverra bien vite! ( Et le chanteur il chante trop bien je lui parle plus )
Carrément, bravo les gars. Moi j'était cassé j'ai fait un effort monumentale avec une surinfection des bronches (ça c'est à cause de mes soirées croix-roussiennes ou des 24 h samedi soir...). Je suis vraiment content de voir que ça a marché dimanche, seul (petit) bemol, la finale risque d'être en pleine semaine de bac ^^, encore juste avant ou juste après, mais pendant....c'est tout de suite moins pratique
Tant pis.
Sinon Jérôme j'espère que t'as utilisé mon mediator special grip dimanche soir ! (T'inquiètes Val tu l'auras bientôt aussi ton super media )
Continuez comme ça, pour ce qui est du Trocson je pense être de la partie.
Bye all
felicitation les mecs !!! ca faits plaisir .
on se retrouvera peut etre, on jou le 17 juin a 23.30 ..
d ailleur, jerome on pourrai se voir un de ces jours si tu veux passer a une repete ... on se tiens au courant sur www.msdonline.info !!
a bientot
did
Tout d'abord merci Guz, à jeudi MaxX (où je jouerai avec ton super médiator), et un grand merci à did:
j'aurai un IMMMENSSSE honneur de venir à l'une de vos répètes
Un spécial thanks dédié à mes cousins, Edouard et Alexandre qui sont venuent me soutenir comme il fallait:
VOUS ËTES ENORMES LES GARS
ct une super soirée
merci à tous les potes de setre deplacés
pas encore assez pour les slams mais deja nickel pour les cris
à bientot pour la suite les potos
ayé !!!
vidéos dispos sur la page musique
merci à Jo pour le filmage
et merci à moi pour l'encodage
woua
merci pour tte la musik et lé video
ciao les zagneaux