Vous n'êtes pas identifié.
et c reparti pour un tour
au Rail Théâtre
ouéééééééééééééé
au Rail Théâtre les mecs
ça va tout dechirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(on compte sur toi pour mettre le feu Max )
dimanche 21 mai - 22h30
Rail Théâtre
69, Avenue Gorge de Loup
69009 Lyon
plan
Bus
14 Bellecour / Gorge de Loup (14)
40 Pêcherie / Neuville (40)
Metro
Gorge de Loup (D)
PAF:
10eur en prevente (un mail ici innercycle@free.fr et on voit ça ensemble) ou 15eur sur place...
22.30 donc, prévoyez d'etre là avant pour profiter de la soirée et palier à une eventuelle avance dans dans la prog.
on compte sur vous les amis
J'y serais no soucy
Ce sera un parfais moment pour me vider la tête avant les exams, et en week end de surcrois. J'espère que l'ambiance sera plus chaude qu'à la marquise, j'essayerais de ramener du peuple (sachant que le Rail doit bien pouvoir aceuillir 600 pers ?). Vous aurez encore 30min de passage ou bien "Arri" vous laissera-t-il plus de temps ? Je connais pas encore tous les titres des morceaux que vous jouez (y en a que 4 dispo en écoute ddl >o<) mais j'espère que vous nous publierez le planning des morceaux en avant premières :p
(Jerôme---> Cette fois c'est moi qui paiera ma pression ....)
Bye all, see u !
C'est cool MaxX, je suis bien content que cela te permet de te vider la tête!
sachant qy'avant des exams on en a bien besoin!!
t'inquiètes pour les pressions !)
(et oui il nous faut beaucoup de monde pour foutre le fire)
Pour tous ceux qui ne le savent pas le Rail cela va signifié: un show lights, du son, des musiciens qui courent partout grâce aux hf, une grosse ambiance, des slams pour les amateurs, des places en balcon pour ceux qui nous surveillent de haut (ou pour les cameramen)... bref que du bon!!
hi hi (content!!)
Pour la prog: David devrait la mêtre en ligne dès qu'il en aura connaissance!
Patience les amis...
hello les mectons!!
c mat de nox!!
dites moi etes vous aller poser votre maquette o trokson!!
y a pi etre moyen si le types apprecis la zic qu on se partage la scene!!!
trainer ce serai pour le 25 mai!!!
c montee de la grande cote dans le 1 er!!
a pluche
SEMIFINAL n° 4 - 21 mai 2006
Rail Theatre 69 rue Gorge de Loup - Lyon
19:30 SARCASME Progressive rock
20:30 THE USELESS Punk Metal
21:00 SOLTARI Metal
21:30 MUSIK ET DEPENDANCE(S) Manouche
22:00 A LASKA Acoustic
22:30 INNERCYCLE Rock
23:00 SILLY TWATS Metal
23:30 MEGAHERTZ Metal
00:00 MADE IN CANAP' Alternative Francophone
ce jeudi, ce jeudi....? demain ? :p
Je suis passé sur le site du festi emmergenza, je vois que l'on retrouvera A Laska.... cette fois passez leur devant, vous y étiez à quelque voie près.
En plus l'heure de passage me parait cool, je suis pas pro mais c'est ni en début ni à la fin :s
A bientôt, préparez nous un bon concert (1/2 H c'est pas long, gérez vot' temps à fond...c'est les demi et vous avez que 30min, j'y crois PAS !) !!
(Je retien le plan Slam au rail, ça a été dit....je décline toute responsabilité)
salut a vous
alors vous vous demandez qui je suis et bien je suis francis du groupe A laska on jouait en dernier lors de la derniere d'emergenza ac vous et la on joue juste avant vous au rail theatre...encore une fois felicitations
a bientot
et VIVE LA CHANSON FRANCAISE!!!!!!!!
francis
Salut Francis, c'est super sympa d'être passé!! Vôtre show était très original, j'espère que vous nous
reservés de bonnes surprises pour le Rail... peut être un "fait nous l'amour InnerCycle" ?!
Faits nous l'amour Inner?
Arri serait jaloux....
MaxX a écrit:
ce jeudi, ce jeudi....? demain ? :p
...
oui oui, ce jeudi... ce soir
http://bettyclark.free.fr/forum/viewtopic.php?id=68
Bonjour,
En cette semaine endeuillée par un drame terrible, je réclame une minute de silence...
Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, Innercycle, le célèbre groupe de rock vient de perdre un de ces membres...
Laurent s'en est allé, ce lundi............au Luxembourg...
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il parle de rester là-bas...
Il a rencontré Olga, la gentille vache bavaroise, et parle de se marier le 21 mai, jour de ses 15 ans... Une pensée pour sa famille restée à Ampuis-les-bains, qui se morfond en attendant de ses nouvelles...
Adieu Veaux, Vaches, Cochons...
Mais c'est pas grave... de toute façon, il était pas terrible comme batteur !!!
Le frère de l' "ex-Batteur" à déclaré je cite: "Laurent devrait rentrer peut être d'ici la fin de la
semaine!!" Du coup il serait présent pour le déménagement du groupe et garderait sa place au
sein d'InnerCycle. Une place qui, soit dit en passant, et largement mérité en comparaison d'un
certain guitariste...
Dernière modification par jérôme (Fri 28 Apr 2006 18:57:20)
A MORT JEROME !!!
Soit dit en passant, c'est pas avec ce qu'il a bossé dimanche....
Aller, j'était bien content de toi dimanche ! Sauf que j'aurai aimé que tu gueule un
peu plus sur le vieux connard...
ps: nôtre nouveau local: C'EST DE LA BALLE!!!
Soit dit en passant, je remet plus la tête du batteur ...il a 15 ans? ("allo? vidéo gag, des gens mal attentionnés se payent ma tête") ........en tout cas pour répondre à certains harrangueurs de foule : "m'en fou jvai avoir un local gratuit heu,.... dans les sous-sols d'une église....(c'est pas sur non plus, mais ce serait pas cher,...gratuit quoi....mais à libérer à partir de 18h....yaurait-il des séances de satanismes après 18h ?? ... xD !!!)"
PS : il est vrai qu'un certain guitariste de chez inner n'est vraiment pas sérieux....si je n'avais pas été là, comment aurait-il pu jouer. Oui j'en suis assez fier....Valentin en mode picking c'eut été sympa aussi, mais peut être décalé (bon j'arrête jvai me prendre des coups sinon).
Salut les hommes! comme vous le savez mon n'amoureux se tien pa souven o couran donc je voudrais savoir si ce ptit concert le 25 mai avec Nox ca sfera...
voilo
et valentin...n'ai pas honte de tes préférences sexuelles
bisous tout le monde
C'est vrai CA, David ou c'en est du troque ton son?
Au fait, j'adore les messages d'Alex... tu devrais nous en laisser plus souvent !)
Les frères Ferraud faut qui fasse quek chose!!! bougés vous l'cul et participés un peu
Salut à tous, Je prend la parole pour la première fois sur le forum et ,désolé, cela ne sera pas en langage sms. Et oui, je suis un vieux con has-been et reactionnaire...Optionnellement, je suis le beauf de notre guitare hero national (non pas Valentin, j'ai dit guitare hero pas guitare zero, oulala ça va tailler !) et donc le shooter officiel du groupe. Le concert à la Plateforme sera bientôt dispo, je dois en faire des copies pour que chacun puisse faire son introspection. Et bien evidement le rail sera aussi filmé, en multi-angle haute définition son THX 5.1 de la mort qui tue sa mère. D'ailleurs félicitation au groupe pour leur presta de la Plateforme. Mais si David continue de fumer ses clopes au lieu de chauffer le public, on lui balancera un bidon d'essence sur la tronche, ça fera une superbe torche humaine pour le spectacle.
Bon allez je m'en vais planifier les dates pour les états-unis au cas où nos loulous deviendraient célèbres et nous feraient un vrai "Own Personal Tour" (car je compte bien devenir le manager officiel du grouipe quand il aura du pognon.. et ma première directive sera de relooker Mathieu car vraiment ça peut plus durer.)
Et Salut !
Ca c'est du beauf qui tue!!!
Il à pas la classe mon beauf? , qui vote pour qui soit notre manager... MOI, MOI Aaarrggh!
En plus il en a des idées: y a qu'a regarder le style de son avatar, sa signature et tout et tout!
Donc notre prochain dvd serra, même si la musique est à chier (et elle ne l'est pas), une pure
merveille rien qu'en la qualité de la réalisation! Bon, on t'attend au tournant pour le Rail....
Salut les Cyclers ! (cool comme nom pour vos fans non ?prononcez à l'anglaise bien sùr)
Merci de ton soutien Jé...Plus sérieusement, avant de partir pour Mickeyland faudra ma faire parvenir les dvds du concerts à la marquise pour y rajouter celui de la Plateforme.
Au fait David, veux-tu que je fasse corriger les textes par un de mes potes anglais, histoire que tu réapprennes tout avant le Rail ?
Quelqu'un peut-il me dire le nom des 2 polices utilisées pour le logo du groupe car nous allons tous au rail venir avec des t-shirt InnerCycle ?
A+