Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai: nous ne somme pas célèbre, mais tout de même, on pourrai rendre nôtre site un peu plus vivant. Je sais, on va me dire que je suis le dernier à venir activer le schmilblik, seulement je n'ai tj pas internet dans ma nouvelle demeure (obligé de squater le poste de la boîte de mon beau père !-D, pas gonflé). malgrès tout j'ai décidé de remédier à ces lacunes dernierment... mais pas un chat :..-( , ni une baleine en mousse!! Y A QUELQU'UN LA DEDANS.........
héhé
ouaich mon pote
mais ici c un forum, pas un chat
donc pour ce ki est de linteraction direct c pas top effectivment...
hummm...
jvais ouvrir un salon irc klk part stu veux
enfin des kjai un peu de temps pour penser à un moyen simple de la mettre en action sur le site
scuz moi pour ma grande ignorance en informatique: je fait ce que je peux
ceci dit, si t souvent à la mm heure par ici, yaura moy de scauser...
mais en mm temps, jme dis, keskun potentiel fan dinnercycle en a à fouttre de nos "bonjourçava?ouéettoiçava?ouépasmalettaptitefemmeçava?..............."
jérôme a écrit:
rappel pour les mémoires de poisson: l'anni de ma chère et tendre se fait chez moi à 20h30,!! !D pour ceux qui d'une part habitent LYON et d'autre part n'ont pas de moyen de locomotion rendez vous au bout de la ligne T2 vers 20H...
oki pour ça
heu.. sinon, sans vouloir te vexer... c un forum ici, pas le marché dmarakech !!!!
en mm temps, jdis ça... jdis rien... c juste ke le raport entre le 2eme tour d'emergenza et l'anni de sandrine jvois pas trop koi...
a moins ke... yaura dla bierre????
heyyyyyyyyyyyyy
jcrois kjai trouvé un truc ac simple pour installer un chat !-)
plus ka voir si ya moy de le faire tourner sur free...
et apres jte préviens jerome, tu le nourris le chat, sinon japelle la spa moi !!!
ok va pour un petit chat pas trop gourmand !)
en mm temps sur ce marché, heu, forum: on parle de libérer les catcat... alors bon à ce moment là
je me suis senti tout permis
au fait qui est babu??
la reponse doit strouver par ici je pense :
http://noxgroup.free.fr/
sinon tu peux aussi lui ecrire pour lui demander (il est inscrit donc son mail est enregistré)
David a écrit:
la reponse doit strouver par ici je pense :
http://noxgroup.free.fr/
sinon tu peux aussi lui ecrire pour lui demander (il est inscrit donc son mail est enregistré)
ça va fait pas ton informaticien de service
coucou les z'animalS!
encore une fois je ne serais pas là pour l'emerganza à déchirer mes vêtements et à hurler vos petits noms z'intimes!
mais comptez sur moi pour crier dans mon lit...et je lèvrais le doigt pour vous (croyez qu'y vont me compter?...)
en tout cas bonne chance et je vous embrassouille bien fort (sauf valentin parce qu'il fait des trucs avec les z'animals...c'est degeulasse!)
Mazza a écrit:
coucou les z'animalS!
encore une fois je ne serais pas là pour l'emerganza à déchirer mes vêtements et à hurler vos petits noms z'intimes!
mais comptez sur moi pour crier dans mon lit...et je lèvrais le doigt pour vous (croyez qu'y vont me compter?...)
en tout cas bonne chance et je vous embrassouille bien fort (sauf valentin parce qu'il fait des trucs avec les z'animals...c'est degeulasse!)
bien d'accord pour "le petit poney"; mais le fait que tu reste dans ton lit: c'est moyen
surtout les deux concerts pour lesquels on a besoin de voies...
sympa les vidéos du dix mars
il faut absolument les téléchargers (avis à nos fans,... si si il y en a)
je me suis vu sur ces vidéos, ma conclusion : les cheveux longs ça m'allait bien mieux....:'(
pourquoi on voit slamer mon pote et pas moi ?!
Les prochaines vidéos resteront dans les annales .... (y avait pas moyen de rendre un format vidéo de plus grande résolution? sinon, les vidéos déchire !)
Dernière modification par MaxX (Thu 13 Apr 2006 18:25:07)
merci maxx on compte sur toi mercredi pour tout déchirer...
Yoooo !!!
Inner Cycle passe en force. Il était impossible que je vienne et que l'histoire s'arrête là, j'aurais tout de suite mis ça sur ma venue (je suis pas un porte poisse !!!).
Tout s'est donc bien passé (merci jérôme pour la binch....je retiens Val qui au lieu de me céder un médiator m'emprunte le précédemment offert xD).... l'ambiance était pas super super mais vous avez été nickel (je me rappel d'un groupe métal/fusion? juste après vous, n'ayant pr public que les gars acoudés au bar).
Ca laisse espérer du bon pour les demi-finales
ps : "David est le doyen du groupe il mérite le respect" ..... lol, c'est un des derniers souvenirs gardé en tête avant d'arriver chez moi et de misérer comme un bourré pour rentrer la clef dans la serrure de l'immeuble
Dernière modification par MaxX (Thu 20 Apr 2006 20:23:19)
Hey! qu'entend-je?...mais oui, c'est le doux et mélodieux chant de la victoire!
Pas mal en plus parait que le soon était pô terrible à croire que c'est le TALENT...nan!Si!
Bah bravo alors et j'espère que la prochaine date sera bonne pour moi parce que j'suis dacord avec toi Jerome, ça le fait pô d'être dans mon lit! En tant que innnercyclette je me dois de vous suivre partout (qui sait peut être que vous irez loin...un jour)
Bzzzzzz à vous
Oui, on ira loin!! Qui en doute?
en tous cas célébrités ou pas, ON EXIGENT DU PEOPLE POUR LE RAIL!!!!!
Car ce serra notre plus gros concert jusqu'a aujourd'hui (grosse salle, gros son avec hf, jeu de lumière...) , et autant vous dire qu'on va se lacher et envoyer la sauce...
Au lieu de nous balancer de la flotte comme à la plateforme, balances nous ta gratte.....pardon je sors
Vous avez interret à mettre la sauce, les autres groupes seront rodé je pense (pour une demi finale, j'espère au moins que les groupes seront nickel).
Le pOpOle sera là je pense au Rail....si on ramène chacun 15 potes vous gagnez le festi emmergenza (comme un certain groupe l'a déjà fait il me semble^^).
Si tu peut ramener 15 personnes, ce serrai vraiment ENORME
(MaxX: ON t'aime)
Ah AH Ah , je vais prendre ça comme un défis ^^. Et vous aussi tenter de ramener vos plus fidèles fan Moi je suis un newbie mais je vais tacher d'être à la hauteur...
Ce serrai très fort de ta part !)
on compte sur toi